Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu me manques Papa
2 juin 2006

moi!

Prénom : émà

Age : 25 ans

Situation familiale : mère d'une petite de 4 ans

Lieu d'habitation : "banlieue" de Rouen

Cadette d'une famille de 3 enfants, j'ai perdu mon papa à l'age de 9 ans, disparu des suites d'une grave maladie. J'ai quitté le domicile familial à l'age de 16 ans pour poursuivre mes études, qui se sont terminées plus tôt que prévues dues à une dépression. J'ai accouché de mon enfant, à l'age de 20 ans, je me suis séparée de son papa il y a 2 mois pour des raisons personnelles et vis désormais avec un autre homme....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Ema,J'ai 43 ans, et j'ai perdue ma maman à 9 ans et mon papa à 10 ans.Ils étaient les personnes que j'aimais le plus au monde. J'étais la dernière d'une famille de Cinq enfants tous beaucoup plus grands que moi. Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait.J'ai espéré de long mois qu'ils reviendraient,ils ne sont pas revenus,ma soeur aînée m'a élevée. Je n'arrivais pas à me sentir bien chez elle.Je suis parti à 16 ans avec le but d'avoir des enfants le plus jeune possible pour rester près d'eux le plus longtemps possible. Mickaël est né j'avais 18ans et Sébastien pour mes 20ans.J'étais mère célibataire(non,non,ce n'était pas des accidents, c'était un choix!)A 22ans j'ai rencontrée mon compagnon, le seul père que j'aurais rêvé pour mes fils,nous vivons ensemble depuis tout ce temps et nous sommes très heureux (avec des haut et des bas comme tout le monde!)<br /> Je conçois que ton Papa te manque, mais la vie doit être la plus forte, tu dois arreter de l'appeler au secours, tu es une femme aujourd'hui, et je suis sûr qu'avec tout l'amour que tu lui envoies, il sait que tu l'aime et il te protège de là où il est. Mais tu dois vivre pour toi, pour ta petite fille et pour le compagnon qui partage ta vie(où celui qui la partagera!)Arrête de pleurer, souris, notre monde n'est tout de même pas si moche. Tu trouvera pleins de choses heureuses, créatives, gaies, amusantes,Laisses le passé passer, vis maintenant! Même si tu penses souvent à lui, n'attends rien de lui. Il a fini de "bosser" il se repose maintenant. C'est à toi de bouger et avec le sourire,pour lui faire plaisir.<br /> Bises Domi
R
Le bonheur je souhaite qu’il frappe a une vraie porte, celle de votre cœur !...<br /> <br /> Amicalement, Coco & Rico
tu me manques Papa
Publicité
tu me manques Papa
Publicité