Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu me manques Papa
23 octobre 2006

1ere echographie !

Vendredi apres midi, rendez vous gynecologique, petite echographie juste pour s'assurer que tout est en ordre, bébé est au nombre de 1 (ouf) et il va bien, son petit coeur bat du haut de ses 22 mm, comme c'est petit mais il va grandir si vite en moi & pour le bonheur de tous !

j'ai ramené la premiere photo a son papa, aux anges, comme il était heureux ! il n'a pas pu assister à ça puisqu'il travaille enormement. Ma petite nenette est venue voir son petit frere ou sa petite soeur, elle etait plus intriguée par la sonde qui s'ecrasait sur mon ventre que par l'ecran qui projetait une image bien trop floue pour une enfant de 4 ans 1/2. Je veux qu'elle assiste au déroulement de tout, je l'integre completement dans ma grossesse et je pense qu'elle va comprendre au fil des jours.

Hier, dimanche, annonce officielle aux parents de mon bébé, me suis cachée dans ma cuisine, quand j'entends beau papa dire "ema pourquoi tu te caches, viens là !!" et là j'accoure comme une gosse qui vient prendre sa fessée et je vois ses yeux ainsi que ceux de ma belle soeur briller ! pour ce qui en est de ma belle mere elle cache toujours ses emotions alors je ne sais pas! j'espere encore...

Voilà la vie tourne enfin rond, le bonheur a frappé a la porte de nos coeurs et notre famille va s'agrandir... et quelle belle famille emplie d'amour et de tendresse. Je peux enfin me reposer, et sourire au monde qui m'entoure. J'aperçois du haut de ma fenetre une vie qui bouge, que je ressens, un avenir plus gai, un avenir plus beau, un avenir magique...

Merci papa de m'avoir donné la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureux de lire ces mots, de lire ce bonheur qui<br /> t'illumine .<br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> Loïc
tu me manques Papa
Publicité
tu me manques Papa
Publicité