Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu me manques Papa
3 juin 2006

manque de toi

mon cher papa,

Aujourd'hui à mon bonheur il ne me manque que toi. Si tu savais comme je donnerai tout pour entendre le son de ta voix, je ne m'en souviens plus, 15 ans ont passé presque. Tu es mon sang mon papa, tu coules dans mes veines, je t'aime. Ce soir je vais chez Flo, j'espere que ça se passera bien car tu connais mon caractère, je ne supporte pas les gens que tu détestais aussi (dans leurs caracteres). Tu m'as appris tellement de choses mon papa. Je voudrai que tu entendes mes paroles, que tu saches que tu me manques autant, que tu comprennes la solitude qui m'est indispensable pour te garder en moi. Hier soir, mon bébé m'a invité à diner, tous les deux, j'aurai voulu lui dire toutes les peines que j'ai du manque de toi, mais je ne veux pas l'ennuyer, comment veux tu qu'il comprenne ce que je ressens? comment veux tu qu'il soit heureux s'il sait que j'ai si mal du manque de toi ? Hier, j'ai ressorti ta gourmette que maman m'a donné, elle a dormi avec moi, comme si elle revelait ta presence. J'ai toujours ton permis de conduire et ta carte d'identité, elles sont dans ma table de chevet mais j'ai encore beaucoup de mal à la regarder sans souffrir. Tu sais toi, tu sais tout. Je suis sure que tu comprends ma peine, que tu comprends mes regrets de ne pas pouvoir te dire que je t'aime. Je hais les gens qui me disent qu'ils sont fachés avec leurs parents, ils ne savent pas le bonheur qu'ils ont de les avoir encore. C'est pour cette raison que je la vois le plus souvent possible, je profite d'elle comme si c'etait la derniere fois que je la voyais. Elle ne parle jamais de toi, je ne veux pas lui en parler non plus. Mon petit frere non plus, il doit souffri, je ne sais pas, meme avec ma grande soeur on en parle peu meme si dernierement les langues se sont dénouées. Tu me manques mon papa, tu me manques terriblement, comme si on avait decroché les etoiles de mon ciel, les nuits se terrent dans les tenebres...

je t'aime papa,

ta fille qui te réclame

Publicité
Publicité
Commentaires
tu me manques Papa
Publicité
tu me manques Papa
Publicité