Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu me manques Papa
8 juin 2006

mon papa

mon papa,

aujourd'hui tu me manques plus que tout. Mon bébé a perdu son travail et j'avoue que je veux pas pleurer devant lui de crainte qu'il ne soit lui aussi triste. J'ai peur de ne plus avoir la garde de la petite à cause de ça, je lui ai dit mais je pense pas qu'il le comprenne, apres tout c'est pas si evident pour lui d'avoir un enfant de 4 ans dans les pattes. Bref ça va pas du tout, si je perds ma fille, je perds tout. Hier soir, un ami de mon bébé est venu pour jouer a la playstation avec lui, j'avoue que j'ai les boules je sais pas pourquoi il leur a pas parlé de son licenciement, comme si il y avait que moi qui devait me faire du soucis. Si j'avais su j'aurais jamais commandé sur internet cet ensemble qui me faisait tant envie. J'ai l'impression d'etre maudite, il est toujours arrivé que des problemes avec lesquelles personnes j'ai vecu, comme si le manque de toi ne me suffisait pas. Pourquoi tu m'aides pas? j'ai beau regarder partout je te trouve pas, t'es pas là et je t'en veux, aides moi papa a surmonter ces epreuves s'il te plait. j'ai l'impression que je vais pas tenir longtemps a ce rythme comme si j'avais dejà pas assez souffert, je sais que je suis pas la plus a plaindre mais là j'avoue que toutes ces epreuves sont trop lourdes pour mes bras cassés depuis l'enfance. Mon bébé me manque, il est au travail, moi aussi je voudrai travailler pour penser a autre chose. j'en peux plus

PAPA AIDES MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   & vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'aime

ta poupée

Publicité
Publicité
Commentaires
tu me manques Papa
Publicité
tu me manques Papa
Publicité