Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu me manques Papa
16 juin 2006

papa

Mon papa, aujourd'hui j'ai 25 ans, j'aurai voulu voir ton sourire orné mes murs. Tu n'es plus là. Un quart de siècle qui se termine sur les notes de velours d'un coeur qui te veut, qui te réclame. Le soleil est là, au rendez vous des ames vivantes, il fait beau mais la beauté est éphémère depuis que tu n'es plus. Mon bébé m'emmene au restaurant ce soir, avec tous ces problemes qui se sont accumulés je pense que ça va nous faire le plus grand bien. Il a toujours dans son regard cette étincelle d'amour qui déshabille mon ame, il sait tout sans rien savoir mais il est le plus adorable des hommes avec ta petite fille & avec moi. Dimanche c'est la fête des papas et tu ne seras pas là, je le sais maintenant même si je ne l'accepte pas, de plus ce dimanche 15 ans auront passé et 15 ans que je n'arrive pas à faire le deuil de toi. Mais je vais mieux, c'est déjà ça. Nenette va chez son papa ce soir, pour le week end, c'est normal qu'il l'est, même s'il m'a fait du mal je ne peux pas concevoir que ma fille vive du manque de son papa et qu'elle souffre autant que moi. Je vais faire le ménage à fond comme ça je pourrai un peu profiter du week end. Demain c'est le mariage à Sylvie, je n'ai pas le coeur a faire la fête puisque ton anniversaire de mort approche à grand pas. Ce sera une dure journée, j'espere que la famille à mon bébé ne vont pas me poser de questions sur mes etats d'ame. J'espere que la maman à mon bébé m'aime bien, son papa j'en suis sure puisqu'il m'apelle sa puce tout comme sa propre fille. Papa si tu savais comme je manque de force sans toi & comme mon coeur a mal... une cicatrice qui en se referme pas

Ta fille qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
tu me manques Papa
Publicité
tu me manques Papa
Publicité