Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu me manques Papa
6 octobre 2006

une bonne nouvelle !

Me voilà de nouveau papa,

J'ai une grande nouvelle, un bonheur de plus qui va s'émaner de ma vie, je suis enceinte papa! enceinte tu entends ? je vais avoir une nouvelle fois le bonheur d'être maman et toi papy ! mon petit coeur est aux anges, il m'a serré si fort dans ses bras quand je lui ai annoncé la nouvelle, pourtant c'est un accident, rien de programmé, rien d'établit. Les choses changent tellement; le bonheur a enfin frappé à ma porte. Ta petite fille dit qu'elle veut une petite soeur et moi je rêve tellement d'un petit bonhomme. Pour le moment ce n'est pas tout rose entre les nausées, le mal au ventre et la fatigue c'est pas evident. J'ai prévenu maman, elle ne sait pas trop si elle doit etre contente ou non, ça fait si peu de temps que je vis avec mon petit coeur mais je sais qu'il m'aime et moi je l'aime également du plus profond de mon coeur. Je sais bien que c'etait pas le moment comme elle dit, mais y a t il un moment pour être parents ? Pour mon petit coeur c'est le premier, il me pose des tas de questions, ça me fait sourire, il s'intéresse à moi... déjà... si vite...

je t'aime papa !!!!

gros bisous

ta fille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes voeux à la maman, au papa et au bébé et aux grands parents qui vont devenir de nouveau "gaga" devant ce petit ange, quoi de plus beau que de mettre un enfant au monde...<br /> <br /> Amitié
R
Respire profondément,<br /> Avec confiance,<br /> Comme le jour<br /> Où tu es venu au monde.<br /> Ecoute ce petit cœur<br /> Il te crie déjà « je t’aime maman »
N
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations!!! Apprendre la nouvelle de devenir mère, c'est sans doute la meilleure nouvelle que l'on peut avoir sur une journée...<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur pendant ta grossesse et surtout dans ta vie future...<br /> Amitiés<br /> Namel
tu me manques Papa
Publicité
tu me manques Papa
Publicité