Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu me manques Papa
3 juin 2006

papa

mon papa,

j'ai encore envie ou besoin (qui sait?) de te parler. Ta mort a brisé mon innocence, j'ai appris a grandir d'un seul coup, maman a pourtant été formidable, elle m'a donné tout ce dont j'avais besoin, mais au jour qu'elle m'a annoncé que tu n'étais plus là j'ai compris qu'il fallait que je m'assume du haut de mes 9 ans. J'ai grandi vite, pas vraiment le choix, j'en ai gagné en autonomie mais je suis pas sure que ce soit vraiment ce que désire l'enfance. Je crois toujours qu'un jour tu reviendras, pourquoi? je n'en ai aucune idée? j'ai envie de crier ma colere, de crier ma peine & ma douleur. Pourquoi tu n'es plus là mon gentil papa? pourquoi tu nous a quitté? pourquoi Dieu m'a t il privé de toi? quand je vais allumer un cierge dans une eglise pour toi je ressens ta presence, je te parle mais tu ne changes rien. Ta tombe n'est pour moi pas réelle, je crois vraiment que tu es parti quelques temps et que tu reviendras. J'ai une sur estime de toi, je le sais, tu es pour moi le référence, le chemin que je dois suivre. Si tu savais comme je crains la mort des autres maintenant. C'est peut être pour ça que je sur-protege ta petite fille ? je ne sais meme pas. Mon papa, reviens moi, defies les lois de la nature ! s'il te plait, rien qu'une petite fois, reviens moi !

je t'aime papa,

ta fille

Publicité
Publicité
Commentaires
tu me manques Papa
Publicité
tu me manques Papa
Publicité