Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu me manques Papa
5 juin 2006

week end pentecote

papa,

Deux jours que je ne t'ai pas écrit, non pas parce que tu ne me manquais pas mais plutot parce que je ne voulais pas qu'on voit que je t'ecrivais. Hier je suis allée à la mer, j'ai rejoint des amis, c'était bien un joli portrait de famille : mes amis ont deux enfants. J'ai un peu parlé de toi avec mon cheri. Il ne comprend pas mes souffrances, on a pas la même vision du monde, j'ai grandi avec le manque de toi lui il a ses deux parents qui l'entourent. Quelque part je cherche toujours a ce que ta petite fille vive differement de moi. Comment vas tu là haut? Est ce que tu es bien? Nous vois tu ma soeur, mon frere & moi? es tu fier de nous? Toutes ces questions restent dans le noir comme mon coeur en ce matin de printemps... Dans quelques jours j'aurais 25 ans et ça me fera un anniversaire de plus à fêter sans toi... Tu me manques pour toujours

je t'aime,

Ta fille

émà

Publicité
Publicité
Commentaires
tu me manques Papa
Publicité
tu me manques Papa
Publicité