Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu me manques Papa
29 juin 2006

papa

Mon papa,

Cette nuit, je t'ai apellé en pleurant, j'ai cherché partout une ombre nocturne de toi. Mon bébé s'est réveillé quand il m'a entendu pleuré, il m'a demandé ce que j'avais mais comment lui dire que c'est le manque de toi qui me fait si mal dedans. J'ai vraiment pas le moral et dès que je pense a toi ça en-pire. Papa où es tu ? où sont tes bras protecteurs ? tu as ballayé d'un revers mes reves enfantins. Papa si tu savais comme tu me manques et que cette nuit a ete douloureuse. J'ai dit a mon bébé que c'etait simplement un gros mal de tete mais je crois qu'il a compris que c'etait bien pire que ça, il a pris ta place en me serrant dans ses bras, mon dieu que je l'aime, il comprend sans meme que je lui dise ce qu'il y a. Papa je veux te respirer et te dire que je t'aime plus que tout au monde.

je t'aime mon papa cheri.

ta fille, émà

Publicité
Publicité
Commentaires
tu me manques Papa
Publicité
tu me manques Papa
Publicité