Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu me manques Papa
20 juillet 2006

papa,

ça y ai j'ai repris le travail, rien de bien formidable mais au moins je pense à autre chose qu'à toi. Je commence dans deux heures, je n'ai pas beaucoup de temps pour toi ce matin. Avec mon bébé les problemes s'accumulent, il est egoiste, mais je pense que tu le sais déjà. J'espere que tu vas me conduire vers la bonne voie. Je t'aime mon papa, je t'embrasse avec la puissance célèste.

Ta fille,

émà

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Difficile de glisser mes mots dans ces mots là, peur de déranger, de n'avoir pas le mot juste.Ne pas blesser, et surtout pas d'injonctions, pas de fautque et de yaka . Juste vous écouter et repartir en fermant doucement la porte et qui sait en en ouvrant une autre ......<br /> <br /> Juste vous dire que j'ai lu et partagé un peu, infiniment peu .
tu me manques Papa
Publicité
tu me manques Papa
Publicité