Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu me manques Papa
27 septembre 2006

petites nouvelles

Je vais mieux beaucoup mieux, je respire sans ce souffle au coeur qui bouffait mon oxygène, sans cette boule au ventre qui transperçait mes entrailles... J'ai accouché de ma douleur... quant sera il pour demain... peu importe...

je reprend goût à la vie, je suis la même mais en tellement différente, les gens qui m'entourent s'en rendent ils compte? j'ai repris les livres, j'ai repris les espoirs, je m'attarde sur les vitrines en me disant "pourquoi j'essaierai pas ça ?" j'en étais plus capable, me voilà sous l'emprise de la plus belle drogue au monde : le bonheur !

La vie défile sous ce ciel pluvieux de Normandie, les anges s'attardent sur mes nuits devenues stables, devenues tendres, où les calins de mon homme se confondent au tic tac des heures. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ma mère, ma chère maman a reçu le l'unique exemplaire, elle ne m'en a pas parlé, l'a t elle lu ? je ne pense pas... je la verrai tous les vendredi apres midi, comme avant sans qu'elle ne m'en parle, à jamais, ce livre est enterré, il détient mes colères ... il n'existe déjà plus...

Plus d'un mois c'est ecoulé depuis ma derniere note, je n'ai pas vu les jours passés... j'ai appris à conjuguer le verbe "aimer" au présent et non plus qu'au passé.

J'aime la vie & je vous aime vous qui m'entourez dans vos bras d'acier...

à bientôt,

émà

Publicité
Publicité
Commentaires
tu me manques Papa
Publicité
tu me manques Papa
Publicité